
Salut les amis, je suis à Sète dans l’Herault dans le sud de la France. Petite vidéo de bon matin. Je vais essayer de faire une vidéo courte avant que les cigales ne chantent trop fort.
Je suis en train de rire mais je n’ai pas trop envie de le faire. Je voudrais parler des haters, c’est à dire des gens qui viennent nous cracher dessus, nous les joueurs de sng jackpot.
« Les sng jackpot c’est de l’arnaque et du loto »
Ce sont des gens qui vont dire que nous sommes des chattards. Que nous gagnons au loto et que ce n’est que de la chance.
Je m’adresse à tous les haters et j’espère qu’ils seront nombreux à regarder cette vidéo en leur disant :
est-ce que vous avez déjà essayé de jouer ce format ?
est ce que vous avez déjà essayé de vous mettre à fond sur ce format ?
est ce que tu as déjà essayé de jouer 1000 sng jackpot ?
J’en doute. Evidemment, si tu joues 500 sit and go, tu ne pourras pas savoir si c’est de la chance ou pas.
Essaye déjà de te mettre à fond sur le format et de t’y intéresser. Essaye d’aller sur les blogs comme le mien. Lis des articles. Intéresse toi.
Si tu ne fais pas tout cela en amont c’est sûr que les spin and go vont vraiment être du loto pour toi.
Donc stop !
C’est déjà irrespectueux pour les gens qui sacrifient leur vie personnelle, familiale, sociale et même professionnelle. Parce qu’ils veulent faire la transition entre leur travail et le poker comme je l’ai fait moi même.
C’est un manque de respect pour eux en fait. Et non, ce n’est pas du loto.
Je pense que tu devrais arrêter d’être jaloux des autres et commencer à travailler le format. Ne crache pas sur les autres, sur les sites de poker et sur les forums.
Je ne peux pas laisser passer ça.
Peut-être que tu avais déjà essayé d’autres activités qui ne t’ont pas plu et dans lesquelles tu n’avais pas performé. C’est possible. Peut-être que tu te cherches. Tu as essayé les sng jackpot en jouant seulement une centaine et tu en as conclus que ce n’est que de la chance. En te disant : « non je ne vais pas y arriver ».
Ce n’est pas vrai ! Sinon nous ne serions pas des dizaines et des dizaines à témoigner de notre succès et à être content de ce format.
Surtout respecte les efforts que font les autres joueurs. Crois moi, ils en bavent mais ils savent où ils vont et pourquoi ils le font.
Ils connaissent la place du poker dans leur vie.
Pose toi la question : qu’est ce que c’est pour toi le poker dans la vie ?
est-ce que c’est juste un loisir ? Le tournoi du dimanche ?
est-ce que c’est plutôt un véhicule pour pouvoir réaliser tes rêves ?
C’est valable pour tous les formats. Du moment où tu es clair dans ta tête par rapport à ces questions, il n’y a plus de problèmes ni de frustrations à avoir.
Si tu es frustré et que tu veux vraiment être gagnant, continue à travailler ton jeu. Sincèrement, il y a forcément quelque chose que tu fais mal dans ton jeu.
Si on discute tous les deux, je vais forcément trouver des défauts ou des erreurs. C’est certain. Donc creuse bien et pose moi tes questions dans les commentaires.
Va voir mon site et clique sur les liens dans la description. Mets un pouce « j’aime » ou une pouce « moins » et ça me permettra de savoir le nombre de haters qui ont vu cette vidéo 🙂
En tout cas, implique toi, joue 10 000 tournois et après on pourra en reparler mais pas avant.
C’est un petit message que je voulais vous faire passer, à vous les haters.
Allez, je vous laisse. N’oublie pas : le poker pour la liberté, c’est important.
Salut 😉
Comment passer de hater à fan du format ?
J’offre une heure de coaching gratuit pour te montrer que oui c’est possible si :
tu corriges tes erreurs stratégiques
tu changes ton mindset de looser en mindset de winner 🙂